Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Principe de base de ce forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slévine
Admin
Slévine

Nombre de messages : 125
Age : 33
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Principe de base de ce forum ...   Sam 24 Juin - 3:56

Pour ceux qui n'ont que quelques minutes pour découvrir ce forum voilà un petit résumé avec l'essentiel !

L'idée d'origine est un forum où chacun peut créer le personnage qu'il souhaite avec un minimum de contrainte et faire ainsi s'entrecroiser des styles très différents ou chacun est unique.

De la robotique, aux modifications de molécules et d’atomes, en passant par la génétique ; tout est à votre disposition pour créer votre personnage idéal.

Amoureux d’Héroic Fantasy ou de Héros Cybernétiques, chacun y trouvera son compte.
Tout est fait pour que votre personnage soit personnalisable jusqu’au bout des ongles, vous créer vos propres technique de combat et pouvez costumizer vos armes.
En plus de suivre l’histoire, guidés par vos Maîtres du Jeu, vous pourrez combattre dans les arènes, ou suivre une quête à la recherche d’objets incroyables.tongue

Il y a trois groupes :

- Les scientifiques d'Achdezos qui manipulent les larmes de Gaïa et peuvent intervenir sur les éléments autour d'eux au niveau moléculaire ... Pour les non-scientifiques cela ressemble à de la magie. Leurs techniques de combats ressemblent à des sorts.


- Les guerriers de Cybot sont à moitié robot ! Ils peuvent être entourés d'un armure robotisée ou avoir carrément des parties de leurs corps robotisées (pour remplacer un membre perdu par exemple, ou volontairement). Ils peuvent avoir toutes sortes d'outils et de gadgets.

- Les hommes d' Augémus sont génétiquement modifiés. Des sens surdéveloppés des parties du corps à moitié animale. Greffes et modifications génétiques en tout genre est leur force. Leur meilleure arme est leur propre corps.


L'histoire se déroule dans le futur.
Le paysage est une nature sauvage où tente de survivre de nouvelles villes parasitant les ruines des anciennes métropôles.
Il ne tient qu'à vous de reconquérir les terres désolées et d'y ramener l'espoir. cheers

Avant d'expliquer la suite un petit résumé de l'histoire ...

L’action se déroule dans le futur. Vous vivez dans une grande métropole divisée en plusieurs districts. Un accident dans le district 0 a engendré des créatures étranges qui rôdent dans la ville et attaquent les gens. Dès lors les trois grands groupes rivaux, maîtrisant chacun une technologie particulière, se sont alliés pour combattre la menace.

Choisissez votre camp et laissez-vous emportez par les mystères du District 0 …

Un seul mot d’ordre laissez libre cours à votre imagination.


Le district 0 est la zone de la faille entourée d'une gigantesque muraille et condamné pour que personne n'y entre ou que rien n'en sorte. Bien que personne n'est envie d'y entrer !

Le district 1 est une gigantesque zone autour du "No Human district" où tout le monde se croise et où se déroule la majorité des actions.

Les district 2,3 et 4 sont des zones où se concentre les membres de chaque goupe. Dans chacun de ces districts les membres du groupe ont créé une planque qu'aucun des membres des autres groupes ne connaient ainsi cette partie du forum leur est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Principe de base de ce forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
» Forum Orques et Gobelins.
» Forum les colleurs de plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: Symphony of Sorrow ...-
Sauter vers: