District Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gilgamesh (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Gilgamesh (Validé) Empty
MessageSujet: Gilgamesh (Validé)   Gilgamesh (Validé) Minihorlogeae3Jeu 27 Juil - 17:39

Nom: ??????

Prénom: ??????

Surnom: Gilgamesh

Age: 17ans

Groupe: Cybot

Grade: Recrue

Histoire: TOP SECRET

D'après les archives qu'ils restent encore du 6eme age de notre ère, il est mentionné que deux scientifiques furent capturées dans les clans opposés et ramenés afin de créer la forme ultime suprême. Le grand maréchal des Cybot les firent travailler sans relache, enfermés dans les geôles du district jusqu'à ce qu'ils aient fini leur travail. Apres la suite reste tres floue, car on entendit plus jamais parler d'eux.

Gilgamesh (Validé) FOXHOUND_group_shot

Plus tard, on retrouva un dossier médical, et avec cela des plaques d'un métal jusqu'à lors inconnu, les scientifiques de la techbot du district 3 se mirent a essayer de recréer cette mystérieuse forme de vie suprême. Apres plusieurs essais, il réussirent a obtenir une création qui dépassait toutes leurs espérances, en effet, grace au métal, il réussirent a créer des soldats capables d'utiliser leurs nerfs et de les hypertophier pour pouvoir décupler leur vitesse de déplacement mais aussi leur pouvoir de regénération. Les propriétés du nouveaux métal permis de créer une armure qui peut s'adapter à toutes situations. En effet, cette armure était bourrée de micro ordinateurs qui annalysaient tout se qui entourait son porteur et donc de se durcir, de s'étendre, de changer de forme et surtout de se rendre invisible.

Le gouvernement du 3eme district pensa bon de mettre un terme à ces recherches plus que dangereuse, un jour, plusieurs unitées d'élites parvinrent à se faufiler dans le labo et détruisit absolument tout le soldats et tout morceaux de l'armure, efin non pas toute, car un simple morceau de cette armure unique entra en contact avec un jeune soldat de ce projet et lui permis de survivre a cet affrontement avec les forces du gouvernement. Celui ci rentra en état d'hibernation pendant cinq longues années qui lui fit tout oublier.

Je me réveille avec un mal de crâne, impossible de bouger, qu'est ce que je fais là? Comment j'ai attérit la? je suis trop engourdit pour soulever ma tête. Outch! Aller espece de feignasse lève toi! RAAAAAAH!!!!! Aller c'est bon je suis debout, un pas apres l'autre, oui c'est ça c'est bon. Comment je m'appel? Pff !! Non de non! Comment ça ce fait? Pourquoi je ne m'en souviens pas? Bon aller faut que j'en trouve un en remplacement, aller c'est bon on regarde autour de sois! Bon sur le mur y a marqué quoi? Gil ma lesh? Bon aller on y va pour.. Gilgamesh! Super, maintenant il faut que je trouve une maniere de m'habiller, on trouve ça où?

Avant qu'il ne puisse savoir se qu'il se passait, le corps de Gilgamesh se retrouva habillé.

Euh... cool! Je ne sais pas c'est quoi, mais ça déchire. Maintenant, il faut que je mange, j'ai les crocs!

Plus il avançait, plus il avait faim, et la il vit un panneaux, sur celui-ci, il vit:

Engagez vous! Venez deffendre votre contrée! Nourrit, logé et blanchit! Que demander de mieux?

Allons y, le nourrit je l'aime bien! Et puis il faut bien que je m'occupe un peu.

Et c'est ainsi que Gilgamesh rentra chez les personnes qui 5 ans auparavant avaient essayé de le détruire.

Apparence: Il d'une taille normale, les yeux bleus, il a des cheveux mal coiffés en pic.

Caractère: Froid, il n'aime pas la companie, il respecte les ordres tant qu'il y a de la rémunération en contrepartie.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Gilgamesh (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh (Validé)   Gilgamesh (Validé) Minihorlogeae3Ven 28 Juil - 4:20

Bienvenu à toi Gilgamesh !!!

Très bonne présentation. Elle est originale et utilise bien l'idée de base du forum Razz

Elle annonce une histoire pleine de rebondissement

FELICITATIONS tu es accepté ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Gilgamesh (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh (Validé)   Gilgamesh (Validé) Minihorlogeae3Ven 28 Juil - 7:27

Cool merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh (Validé)   Gilgamesh (Validé) Minihorlogeae3

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser