Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scylla (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla

Scylla

Nombre de messages : 46
Age : 34
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Scylla (validé)   Sam 29 Juil - 11:12

Nom: Sun

Prénom: Quan

Surnom: Scylla ( son nom de tous les jours. Personne ne sait son vrai nom pas même lui )

Age: 27 ans

Groupe: Augémus

Grade: soldat d'élite

Histoire:

L'histoire de Scylla commence au bord d'une route par un temps pluvieux, où le vent claquait sa peau violemment. Il était allongé par terre, le visage sur le bitum explosé par endroit, son corps nu plongé dans une mare de boue. Il sentait sa tête lourde et sa vision floue. Il tentait de lever sa tête afin d'apercevoir un peu plus le monde qui l'entourait mais ce mouvement lui donnait un mal de crane horrible.

* Que fais-je ici ? Que m'est-il arrivé ? *

Autant de questions sans réponse qui traversaient son esprit aussi embrumé que le paysage devant lui. Et puis un bruit sourd parvint à ses oreilles, une lumière aveuglante le forçant à plisser ses paupières afin de se protéger les yeux, une paire de chaussure devant lui et...plus rien.

Il ne savait pas où il était. Un endroit très lumineux, une odeur de produits désinfectants, des douleurs aux bras et dans le dos, des visages pas très nets cachés derrière un masque blanc couvrant jusqu'aux yeux, des conversations sourdes, des rires et...un regard. Un regard qui resta gravé dans sa mémoire. Il tenta de parler mais il ne faisait que marmonner un :

" Où...où suis-je ? Qui êtes-vous ? Que me faîtes-vous ? "

Pas de réponse. Et puis plus rien. Le trou noir.

Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait allongé sur le bord de la route, entièrement dévêtu. Une pluie fine tombait du ciel et recouvrait sa peau d'un voile froid. Il avait mal à la tête, ses membres étaient lourds...Tant bien que mal, il réussit à se relever péniblement et à s'assoir par terre. Sa vue revenait lentement mais progressivement. Et puis des douleurs dans les bras et le dos subvenirent d'un coup. Inquiet, il regarda de plus près et s'aperçut avec horreur que des stigmates lui parcouraient tout le membre supérieur à intervalle régulier. Au centre de ces traces, son tégument semblait plus épais, comme si une petite corne avait poussé de sous son bras. Il lâcha un cri et recula devant ce membre mutilé. Puis, il prit peur et voulu vérifier si cela était la même chose dans son dos. Sa main le parcoura d'une façon craintive. Son visage s'assombrit. Il devait se rendre à l'évidence : son dos comportait les mêmes marques. Mais qu'est-ce que cela était exactement ? Pourquoi lui ? Des flashs revinrent dans son esprit...Un endroit très lumineux, une odeur de produits désinfectants, des douleurs aux bras et dans le dos, des visages pas très nets cachés derrière un masque blanc couvrant jusqu'aux yeux, des conversations sourdes, des rires et...un regard. Il voulait savoir ce qu'il lui était arrivé. Que c'était-il donc passé ce jour où il s'était réveillé étendu sur la route, nu, exactement commme maintenant ? Son but dans la vie était de trouver ces réponses. Scylla avait à ce moment-là 20 ans et ne s'appelait pas ainsi mais Sun Quan, car oui, il était d'origine asiatique.

Il se rendit très vite compte que ces marques avaient des propriétés assez spéciales. Ainsi, quand il se concentrait sur ses bras, la petite corne sortait un peu plus jusqu'à former une sorte de carapace sur tout son membre. Mais non, ce n'était pas une sorte de carapace, c'était bien une carapace, une carapace comme celles qui abritent les tortues. A la seule différence que celle-ci était rétractable et qu'il pouvait jouer sur sa grandeur. Et bien qu'au début il détestait ces stigmates, il commençait à les aprécier au fur et à mesure que le temps passait. Au bout de plusieurs, longs et éprouvants entrainements, il réussit à maîtriser cette carapace, que ce soit au niveau des bras que du dos. Il avait atteint son premier objectif qui le dirigeait directement sur le deuxième : intégrer les forces armées du gouvernement, le lieu idéal pour trouver des réponses à ses questions. A partir ce jour, il se fit appeler Scylla, en référence à la sirène qui cachait sous ses traits de belle jeune femme, des animaux sanguinaires : il n'avait plus rien d'humain.
Ses capacités physiques étant maintenant renforées, Scylla n'eu aucun mal à se faire un nom dans les forces armées et il intégra très vite les rangs des soldats d'élites.

Les réponses à ses questions se faisaient de plus en plus proches...

Apparence: Scylla est d'origine asiatique et possède donc tous les traits de cette race. Il a les cheveux longs qu'il laisse à l'air libre. Il est toujours vêtu d'un manteau gris pour les temps froids et ne s'en sépare jamais. Il fait pensé à un nomade mongole. Il a les traits du visage fins et les yeux d'un noir profond.
Il mesure dans les 1.70 mètres et pèse vers les 58 kilos.

Caractère: Scylla, à l'image de ses capacités, s'est formé une sorte de carapace autour de lui. Il ne se livre jamais et par conséquent, il passe pour un homme mystérieux et quelque peu froid. Il est vrai qu'avec les évènements passés, il a perdu quelque peu le sourire et le contact avec les autres est plus difficile.
Mais toujours à l'image de ses capacités, Scylla passe pour un protecteur. Il n'hésite pas à prendre la défense des autres et à risquer sa vie pour une autre.
Il est assez calme ( selon le sujet de conversation ou la personne ) et posé. Lucide et loin d'être naïf, il fait que très peu confiance aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slévine
Admin
Slévine

Nombre de messages : 125
Age : 33
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Scylla (validé)   Sam 29 Juil - 15:05

Bienvenu à toi Scylla !

Hé bien hé bien Razz que dire sur cette présentation ???

Mmmmhhhh ....

.............

.....

Mais c'est parfait

cheers

Là aussi il n'y a rien à dire ! En tout cas pour moi cela semble très clair et bien écrit; et que de mystère dans toutes ces histoires tongue j'ai hâte de savoir la suite !!!

Voilou voilou on peut donc dire que ta présentation est validée !

Mais si quelqu'un d'autre à des questions à poser n'hésitez pas à passer derrière moi pour les poser même validée vos présentations peuvent être amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaya
Modo
Zaya

Nombre de messages : 28
Groupe : dtc
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Scylla (validé)   Ven 22 Sep - 15:08

Coucou !

Et bien moi, juste pour dire que j'aime bien ta fiche !

( et j'adore ton nom de famille : Sun Qian ^^ )

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scylla (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Ernst Monventeux - Vavasseur du bourg de Froifaissier (Scylla)
» Cérémonie d'hommage du Comte de Scylla
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: Présentation des personnages-
Sauter vers: