Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Slévine
Admin
Slévine

Nombre de messages : 125
Age : 33
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Le Grand Jour   Dim 13 Aoû - 9:55

"QUOI ? !!! Vous voulez encor que je vous raconte cette histoire ? Très bien, très bien, asseyez-vous et ouvrez bien vos oreilles !"

Alors voilà, personne ne sait vraiment ce que sont ces monstres. Certains pensent qu’ils sont le fruit de la colère de Dieu ; d’autres pensent qu’ils viennent des entrailles de la Terre ; et quelques-uns encor pensent que ce sont les hommes avec leurs manipulations génétiques qui ont créé ces monstres hybrides.

Mais tout le monde sait que c’est l’explosion du District 0 qui est à l’origine de tout ça.
Le district 0 était une zone neutre où tous les scientifiques travaillaient main dans la main, loin des différents entre Achdezos, Augémus, et Cybots.
C’était un groupe de révolutionnaires appelés « Les Pacifistes » qui en sont à l’origine. Ils disaient qu’aucune technologie ne pouvait avancer sans les autres, qu’en réunissant les scientifiques on ferait des progrès extraordinaires. Et ils avaient convaincu énormément de monde. Pas seulement les scientifiques (ravis d’être enfin éloignés des guerres civils) mais aussi beaucoup de soldat qui avaient alors formé une armée chargée de protéger le District 0 qui avait été surnommée l’A.P. (l’Armée des Pacifistes).
Lorsqu’ils faisaient une découverte importante les scientifiques du District 0 la transmettait aux Augémus, aux Achdezos et aux Cybots à part égal, tout le monde avait les mêmes informations.
Ils étaient persuadés d’avoir trouvée la solution pour une paix durable.

Seulement certaines personnes malintentionnées ont sabotées un laboratoire et ont tout fait explosé. Aujourd’hui encore on cherche les responsables et chacuns soupçonnent les autres d’avoir fait le coup.

Mais le pire fut que l’explosion mise en présence des produits révolutionnaire de nos scientifiques, à vue sa puissance décuplée, jusqu’à fissurer le sol.
La faille est si profonde que certains disent qu'elle a touché le cœur de la Terre.
C'est depuis le Grand Jour que les monstres sont arrivés. Et c’est au prix de nombreuses vies que les soldats parvinrent à condamner le District 0 repoussant les monstres pour un temps.

Quelques-uns parviennent à s’échapper de temps en temps semant la panique dans la ville ; mais pour le moment le calme est revenu sur les districts.

L'explosion a aussi eût une autre conséquence : Les larmes de Gaïa !

Découvertes par les Prophètes de Gaïa, elles sont arrivées avec l'explosion et sont semble-t-il venus des entrailles de la Terre. Du moins c'est ce que pense la pluspart des gens ...

Elles ont un pouvoir extraordinaire et sont utilisées par chaque groupe pour augmenter la force des soldats.

Je vous renvoi aux autres messages de "la Symphonie of Sorrow" et à la partie "Rêgles de vie des guerriers" où sont regroupés plus d'information le fonctionnement des larmes de gaïa et autres ...
Sinon la partie "Kikenkoidonhou " dans les rêgles de vie des guerriers est à votre disposition pour toutes questions sur le forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Grand Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand jour !
» [Libre] Le grand jour !
» Jour 1 : Le grand jour
» Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]
» La trahison de Brooke révélée au grand jour (Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: Symphony of Sorrow ...-
Sauter vers: