District Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission commune

Aller en bas 
+2
Scylla
Maître du Destin
6 participants
AuteurMessage
Maître du Destin
Arbitre
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Jeu 14 Sep - 10:23

Les sénateurs ont envoyés dès le lendemain les ordres de mission aux soldats désignés.
Voici la partie générale du message :

" Soldat ... ,

Vous avez été choisit pour assurer une mission d'éclaireur commune avec des soldats d'autre groupe. Le soldat Slévine des Augémus a été choisit d'un commun accord pour prendre le commandement de la faction. Vous devrez obéir à ses ordres. Toutes insubordinations seraient considérées comme de la haute trahison envers votre groupe et punis en conséquence.

Le rendez-vous est fixé à l'entrée principale de la ville à 8h demain matin. Le matériel nécessaire à votre mission vous attend à votre armurerie. "


[HRP: Vous pouvez commencez à poster Very Happy. Les nouveaux membres pourront se rejoindre la mission au fur et à mesure. Slévine servira de modérateur et moi d'arbitre durant les combats. Je vous envoi par mp la liste des armes et objets prêtés par vos armées respectives pour la mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Lun 18 Sep - 14:46

Scylla s'était réveillé tôt. La nuit avait été mouvementée, parsemée de cauchemards, de vision de son passé, de son enfance...Enfin, pour être honnête, il ne sait même pas lui-même si ces images faisaient vraiment partie de son histoire.

* Saleté d'images... *

Il était étendu dans son lit, les couvertures défaîtes de-ci de-là, témoignant de sa nuit agitée. Il se redressa. Il avait l'impression que sa tête pesait des tonnes. Il posa sa main sur son front. Mais ce geste lui envoya une douleur dans le bras gauche.

" Aïe ! Ha c'est stigmates...mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait... "

Les contours des cicatrices étaient rouges. Il osait à peine toucher sa peau. Sur sa commode de nuit était posée une petite bassine avec un chiffon et une carafe d'eau. Il remplit le récipient, plongea le morceau de tissu et le posa sur les cornes qui dépassaient de son bras. Un léger picotement se fit sentir. Le soin des membres supérieurs dura quelques minutes. Ensuite, il prit une douche bien chaude. L'eau qui coulait le long de son dos pénétrait dans ses marques dorsales. Scylla serra les dents. Ceci fait, il s'habilla.
Il se rassit sur son lit et relut la lettre des sénateurs.

" Le rendez-vous est fixé à l'entrée principale de la ville à 8h demain matin. Le matériel nécessaire à votre mission vous attend à votre armurerie. "

" Bien, je suis déjà passé à l'armurie hier soir, je n'ai plus qu'à y aller. "

Il s'équipa de son sac à dos contenant tout le nécessaire donné par l'armée, empoigna son kâtana personnel et l'attacha à sa ceinture. Celui qu'on lui avait prêté hier, il décida de le prendre avec lui, au cas où...il l'accrocha sur le même côté que son propre sabre.

" Bien, en route ! "

Il sortit de chez lui et se dirigea vers l'entrée de la ville. Il n'était pas encore 8h du matin et la nature se réveillait tranquillement. Scylla profita du vent frais matinal. C'était un tel plaisir.

* Et dire que derrière cette merveilleuse journée, une mission dangereuse se prépare... *

Il arriva au lieu du rendez-vous.

" Personne...il faut dire que je suis arrivé plus qu'en avance... "

Il s'assit et s'adossa à un arbre en attente des prochains arrivants, et plus particulièrement Slévine, le commandant Augémus de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Jeu 21 Sep - 9:55

Yurei se dirigea vers la sortie de la ville.
Un homme attendait.
"Déjà ... J'espere que les autres ne tarderont pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Modo
Zaya


Nombre de messages : 28
Groupe : dtc
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Dim 24 Sep - 9:28

Zaya s'était réveillée en retard, avait vite prit une douche et enfilé une tenue... potable pour une nouvelle mission. On lui avait dit que ce serait le meilleur moyen pour prouver qu'elle méritait sa place de soldat d'élite au sein des Achdezos.
Arrivée en panique et en sueur dans les rues de la ville, elle pressait le pas tout en pensant à de multiples choses.

* Pourquoi suis-je tout le temps en retard ? Et pourquoi ce jean me sert de trop ? rhaaaa ! Mais bordel ! Faut que je me dépêche !!!! *

Voyant que presser le pas ne suffisait plus, elle commença à courrir. Après quelques instants et de multiples allers et retours dans les rues parallèles. Elle arriva enfin à l'entrée principale de la ville * mais pourquoi j'habite à l'autre bout moi ?! * et vu que deux personnes étaient déjà présentes. Elle regarda sa montre et adressa un sourire aux deux hommes. Après quelques minutes, n'en pouvant plus de rester dans le silence, elle leur adressa la parole :

" Vous êtes là pour la mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Dim 24 Sep - 16:30

Yurei regarda la fille qui venait d'arriver.
Son air asiatique lui laissa un souvenir des femmes de son pays mais derriere son petit gabarit il y sentait une force surhumaine.

"Vraiment charmante"

... oui et toi ?

Le visage radieux de cette charmante demoisselle fit rougir yurei.

"me voila en train de reagir comme un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Lun 25 Sep - 5:33

Comme tout les jours Slévine avait du mal à sortir de son lit. Elle avait prit une bonne douche glacée, mais pour être vraiment révéillée il lui fallait encor ses trois cafés du matin et elle allait les prendre dans son café habituel Chez Stanly.
Enfin habillée elle prit le gros sac de provisions qu'elle avait réussit à arracher aux différentes armée. Cette fois ils avaient assez de rations de survie pour tenir.

*Déjà que préparer une mission consiste à lutter une semaine avec l'administration. Mais quand il faut lutter avec trois administrations et en une seule journée, je devrai avoir droit à une médaille !*
Elle arriva non loin de la porte principale et aperçu un soldat déjà arrivé.
*Ah au moins un serieux ! C'est quoi déjà son nom ?* Slévine sortie de sa poche les petites fiches qu'elle s'était procurées sur les membres de la mission *Ah oui Scylla ! Bon s'il est le seul arrivé j'ai le temps de siroter mes cafés...*
Slévine arriva au Stanly, et comme très souvent elle était le premier client.

"Slévine ! Un triple com d'hab ? Comment vas-tu ?"

"J'ai une grosse mission qui commence, ya que ton café qui peut me sauver ce matin Stanly"

Slévine s'installa sur une table devant le café et observa les membres de la mission arriver.

"C'est les membres de ta mission ? Dis donc celui qui vient d'arriver là, la recrue. Je l'ai vu hier dans l'arène. Attend voir que je me rappelle son nom... "

Slévine regarda Stanly d'un air étonné: "une recrue qui vient à peine d'entrée dans l'armée et qui combat déjà dans l'arène? Ils sontde plus en plus pressés de se faaire tuer !"

"Ah oui Yureï ! Il se défend drôlement bien, il a battu un kumojari adolescent. Très beau combat."

Zaya venait d'arriver et déjà certain se montrait fort intéressé par la nouvelle venue.
Il a l'air aussi très intéressé par autre chose que les combats, si tu veux mon avis!"

"Oh ne soit pas si grognon Slévine ! Il est entousiaste pour sa première mission !"

Quatres autres soldats arrivèrent enfin.

"Bon il en manque plus qu'un. Je vais commencer ça le fera venir. A bientôt Stanly !"

Slévine prit le gros sac de nourriture et s'approcha du petit groupe qui s'était formé au niveau de la porte.

"Bonjour à tous ! Je me présente je suis Slévine et je suis chargée de la mission. On m'a prévenu qu'on serait 9 au lieu de 6. Donc pour ceux qui avait des informations différentes ne vous inquiétez pas tout est normal. Alors ... voyons voir... tiens Yurei tu sera chargés de porter le sac des provisions, ne le perd pas."
Elle jeta le gros sac au pied de Yurei.

"Bien, comme il nous manque un dernier, on va faire un petit tour de présentation en l'attendant. Commençons par le premier arrivé ... Scylla c'est bien ça ?"

[HRP : les quatres personnages supplémentaires sont présents mais n'interviennent quasiment pas dans l'histoire, vous ne les faites pas bouger ou parler. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Mer 27 Sep - 7:04

Il était l'heure depuis longtemps, Gilgamesh aurait pu y etre et attendre les autres, mais une méchante fatigue due à son combat l'avait épuisé, il cherchait désespérément l'endroit de rendez vous.

*RAAAAAHHH !!! ELLE EST OU CETTE ENTREE!!!!*

*Bsss! Bssss! Entrée principale... Recherche en cours, Situation, 100M a gauche puis tourner a droite.... Bssss!*

*Hein? Qui s'est ça? EH! T'es ou? Bon bah merci!*

Gilgamesh marcha selon les indications qui avaient été livrées par on ne sait qui. Au loin il aperçu 8 personnes qui avaient l'air de patienter.

*Mince! On doit etre 9 pour cette mission! Oh c'est pas grave!*

Gilgamesh alla à la rencontre du groupe, une fois a la hauteur de tous, il dit:

*Bonjour, désolé d'être en retard, je me suis perdu...*

Puis il attendit que le chef de mission parle.
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Mer 27 Sep - 14:41

"Bonjour, désolé d'être en retard, je me suis perdu..."

Slévine se retourna vers la recrue arrivée.

"T'as de la chance on venait tout juste de commencer.
Bon comme on est pas en avance on va passer sur les présentations on aura tout le temps de discuter en chemin.
Tout d'abord comme on est neuf, donc on va déterminer trois groupe de trois. Quoi qu'il se passe vous devez toujours restez avec vos deux équipiers. J'insiste tout particulièrement pour les recrues ! A l'exterieur le danger est partout. Il peut arriver qu'on se retrouve séparés. Si au moins, vous ne perdez pas vos deux équipiers vous aurez une chance. "


Slévine sortie une petite feuille de sa poche et la déplia.

"Alors voyons voir. Il y a une recrue et deux soldats d'élite dans chaque groupe.

*Alors j'ai fait un mixe parfait des trois groupes comme ça du point de vue de l'équité des groupes on ne peut rien me reprocher.*

Bon si on se retrouve séparé, le premier soldat nommé dans chaque groupe sera responsable du groupe:

Premier groupe :
Zaya
Soldat 1 (soldat d'élite achdezos)
Gilgamesh

Deuxième groupe :
Slévine
Soldat 2 (soldat d'élite cybot)
Yurei

Troisième groupe :
Scylla
Soldat 3 (soldat d'élite cybot)
Soldat 4 (recrue achdezos)

Est-ce que vous avez des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Mer 27 Sep - 15:41

Scylla, adossé à son arbre vit arrivé un jeune homme arrivé, puis une jeune femme assez élégante qui leur demanda s'ils étaient là pour la mission. Il allait répondre quand le jeune homme répondit en premier. Scylla laissa donc les deux nouveaux venus discuter.
Ensuite, Slévine, le soldat chargé de la mission, arriva à son tour.


" Bien, comme il nous manque un dernier, on va faire un petit tour de présentation en l'attendant. Commençons par le premier arrivé ... Scylla c'est bien ça ? "


Scylla fut surpris de de la proposition de Slévine. Mais bon, après tout pourquoi pas. Ils allaient faire la même mission, qui plus est assez dangereuse, autant bien connaître les membres qui vont peut être sauver ta peau.

" En effet, c'est bien Scylla. Bonjour à tous, je suis... "

" Bonjour, désolé d'être en retard, je me suis perdu..."

" T'as de la chance on venait tout juste de commencer.
Bon comme on est pas en avance on va passer sur les présentations on aura tout le temps de discuter en chemin. "


* Ca commence bien... *

Scylla, arrêté brutalement par le dernier arrivé, mis fin à sa présentation suite aux paroles du chef de mission. Elle donna la liste des groupes.

" Est-ce que vous avez des questions ? "

Scylla en avait aucune. Il se disait que pour le moment, il fallait suivre les ordres de Slévine. Il avait déjà eu toute la paperasse concernant la mission donc aucune question. Il fit d'un signe de tête que c'était bon de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Jeu 5 Oct - 16:43

" Est-ce que vous avez des questions ? "

Yurei n'entendit que vaguement la question.
Il ne pouvait détaché son regard du visage d'ange de la belle inconnue mais il décida de faire un effort.

Bon je suis là pour le boulot pour le reste on verra plus tard

un sourire au coin de ces lèvres apparut.

Pour ma part je n'est aucune question
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Ven 6 Oct - 14:42

Bon si on se retrouve séparé, le premier soldat nommé dans chaque groupe sera responsable du groupe:

Premier groupe :
Zaya
Soldat 1 (soldat d'élite achdezos)
Gilgamesh

Deuxième groupe :
Slévine
Soldat 2 (soldat d'élite cybot)
Yurei

Troisième groupe :
Scylla
Soldat 3 (soldat d'élite cybot)
Soldat 4 (recrue achdezos)

Est-ce que vous avez des questions ? "


Gilgamesh n'en avait pas, du moins une petite, qui était Zaya?

*C'est qui cette fillle, elle est ou? A priori c'est pas la demi portion avec le chapeau. Donc il me reste... mais rien a faire! Aller on passe a la suite!!!!!*

*Non, moi pour ma part j'en ai pas...*

Puis il se dirrigea son regard vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Lun 16 Oct - 2:26

Scylla, généralement assez patient, commençait à se demander quand la troupe allait enfin se mettre en route pour la mission. Chaque seconde comptait. Il hésita puis s'avança vers le chef de mission.

" Commandant Slévine, si personne n'a de questions, peut être pourrions-nous nous mettre en route, non ? Il serait bon de ne pas trop perdre de temps ici et accomplir la mission pour laquelle nous sommes tous tous là. Pardonnez mon insolence, c'est juste que...plus vite tout cela sera terminé, mieux cela vaudra. "


Il donnait l'impression d'être un homme qui allait être abattu sur place pour avoir osé prendre la parole à l'encontre de son commandant. Il fit un pas en arrière et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Lun 16 Oct - 10:48

Slévine s’attendait à quelques questions sur la mission mais il n’y en eu aucune.

*Bon alors soit je suis un chef de mission génial, soit ils sont tous totalement endormi !*

" Commandant Slévine, si personne n'a de questions, peut être pourrions-nous nous mettre en route, non ? Il serait bon de ne pas trop perdre de temps ici et accomplir la mission pour laquelle nous sommes tous là. Pardonnez mon insolence, c'est juste que...plus vite tout cela sera terminé, mieux cela vaudra. "

"Ne vous inquiétez pas on est en avance sur le planning. J’avais pris un peu de marge pour les problèmes de dernière minute mais comme tout le monde semble fin prêt ; je vous montre le trajet et on y va. "

Slévine sortit un GPS de sa poche. Il mesurait environ 5x10 cm pour une épaisseur de 5 mm. C’était la première fois qu’elle en avait obtenu un auprès du Bureau de l’Equipement des Armée. Et elle avait passée la soirée à le programmer. Outre le côté très amusant d’utiliser ce petit bijou pour la première fois, c’était beaucoup plus précis et bien plus efficace qu’une carte.

Mission commune Pland0dr4


(Le district 0 est signalé par le point en haut à droite)

"Le trajet va durer 4 jours. Aujourd’hui nous allons progresser à travers la forêt. "

*Ce sera d’ailleurs parfait pour tester le groupe.* songea Slévine
Elle savait qu’avec une équipe de soldat d’Elite, elle aurait pu faire le voyage en 3 jours voir même 2. Mais il lui fallait s’adapter aux recrues et vérifier leur niveau.

"Bien allons-y. Première pose dans 2h. "

Sur ce, Slévine tourna les talons et franchit d’un bon les portes de la ville.
Après une dizaine de kilomètres elle prit un sentier battu sur la droite de la route principale, pour s’enfoncer petit à petit dans la forêt.
Son coeur battait à 150 km.
Elle était très concentrée sur le moindre bruit et le moindre mouvement car elle ne voulait faire aucune erreur avec cette première mission.

[HRP : Désolée pour le retard mais j’ai dû refaire l’image 2 fois à cause d’un plantage d’illustartor]
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Mer 18 Oct - 14:01

"Ne vous inquiétez pas on est en avance sur le planning. J’avais pris un peu de marge pour les problèmes de dernière minute mais comme tout le monde semble fin prêt ; je vous montre le trajet et on y va. "

Scylla se sentit quelque peu honteux mais bon au moins la situation était plus claire. Slévine expliqua en quelques mots le début du voyage :

" Le trajet va durer 4 jours. Aujourd’hui nous allons progresser à travers la forêt. Bien allons-y. Première pose dans 2h. "

Les choses étaient claires. Mais avant de partir, Scylla voulait s'entretenir avec les deux soldats mis sous ses ordres, et plus particulièrement avec la recrue. Il fit signe à Slévine qu'ils les rattrapperaient sous peu et les invita à s'assoir quelques instants.

" Bien, nous ne nous connaissons pas encore mais nous allons devoir rester ensemble et coopérer pendant pas mal de temps alors je pense qu'il serait bon de se présenter et de faire un petit breafing avant de partir pour de bon. "

Il les regarda tous les deux.

" Je me nomme Scylla. Et tout comme vous, on m'a mis sur cette mission ô combien dangereuse mais importante. Je suis un soldat d'élite depuis peu. Je vois que toi aussi, tu en es un. Cela fait longtemps ? "

" Non, Monsieur. Deux jours à peine. "

* Deux jours...mais ils n'auraient pas pu prendre des membres avec plus d'expérience ?! Saleté de politiciens et généraux ! Qu'ont-ils en tête encore ? *

Scylla l'arrêta net.

" Je t'en prie, pas de " Monsieur " avec moi. Appellez-moi Scylla, ça ira comme ça. Donc depuis seulement deux jours...et toi tu es recrue c'est ça ? J'ai entendu dire que les recrues les plus prometteuses étaient envoyées dans des missions comme celle-ci pour parfaire leur entrainement. Je suppose donc que tu es assez doué ? "

" Je ne sais pas trop Mons...heu Scylla. Disons que je suis plus que motivé pour devenir un jour un célèbre soldat d'élite ! "

" C'est très audacieux. Bien, cette volonté te sauvera bien des fois. Je voudrais mettre certaines choses au clair dès maintenant. Cette mission est bien plus dangereuse qu'on peut le croire. Nous allons tous être obligé d'être constament sur nos gardes. Je vous demanderai donc, pour votre propre sécurité, de ne jamais vous trouver éloigner de moi. Je ne veux pas de héros, compris ? La mort peut nous prendre à n'importe quel moment alors, réfléchissez bien à vos actes et restez groupés. "

Il s'assura qu'ils avaient bien compris le message puis leur fit signe de le suivre pour rejoindre les autres.
Scylla s'empressa de venir aux côté de Slévine.

" Pardonnez-moi mais j'ai une suggestion à vous faire. Nous pourrions peut-être établir un placement de chaque membre suivant leurs points forts afin de faire face à d'éventuelles attaques et mettre au milieu les recrues en priorité ? Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Mer 25 Oct - 13:29

Scylla arriva à côté de Slévine

" Pardonnez-moi mais j'ai une suggestion à vous faire. Nous pourrions peut-être établir un placement de chaque membre suivant leurs points forts afin de faire face à d'éventuelles attaques et mettre au milieu les recrues en priorité ? Qu'en pensez-vous ? "

Slévine fût surprise de voir Scylla prendre si facilement ses marques au sein du groupe.

* C’est bien qu’il soit à l’aise, il a l’air calme et raisonné. Je pourrais lui déléguer un peu du travail si le besoin s’en fait sentir. *

" C’est une excellente idée. On va d’ailleurs en profiter pour leur donner les règles de base du déplacement en extérieur. "

Slévine fit signe aux recrues de s’approcher.

" On va aborder les règles de base du déplacement en extérieure. Elles peuvent paraître évidentes au premier abord, mais il est indispensable de s’en rappeler et de bien les appliquer. La forêt regorge de bêtes et de monstres, lorsque vous faites une erreur, c’est tout le groupe qui est mis en danger.

Bien.

On reste grouper.
On se déplace en silence.
Attention où vous mettez vos pieds !
On écoute attentivement les bruits autour. Si vous faites bien attention vous apprendrez vite à les reconnaître et à en tirer des informations précieuses.
Si vous êtes bien attentifs vous pourrez peut-être gagnez dès aujourd’hui des connaissances essentielles sur cet environnement.

Pour plus de sécurité vous avancerez aujourd’hui au centre du groupe."


Slévine se remit en route faisait clairement comprendre que les ordres étaient simples et clairs.
Ils avaient perdu suffisamment de temps sur le sujet.
Elle se dit que la longue route était le moment idéal pour en apprendre un peu plus sur ses collègues, et reprit alors sa discussion avec Scylla :

" Dites-moi, à part les habituels cours de base aux nouvelles recrues ; vous avez déjà dirigé une mission ? "

________________________


[HRP: ça serait bien que vous postiez plus régulièrement. Sinon je me retrouve à attendre pour rien que chacun ai eut le temps de poster! En plus on pourrait arriver rapidement à une partie plus intéressante de la mission que le départ de la ville Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Jeu 26 Oct - 16:40

" Pardonnez-moi mais j'ai une suggestion à vous faire. Nous pourrions peut-être établir un placement de chaque membre suivant leurs points forts afin de faire face à d'éventuelles attaques et mettre au milieu les recrues en priorité ? Qu'en pensez-vous ? "

Gilgamesh tourna sa tete vers l'interlocuteur.

"C'est quoi ce traitement de faveur? Ton idée part d'un bon sentiment mais je doute que ça nous mettent réellement à l'aise de se mettre au milieu, si l'un d'entre nous panique il risque de faire n'importe quoi et de blesser les bons soldats qui pourraient nous défendre, je sais bien qu'on est des pas aussi expérimentés que vous mais bon, tout en restant a ma place, je préfererais m'imprégner du climat afin d'acquérir encore plus de performances. Bien sur, je n'ai pas mon mot à dire, c'était juste une remarque."

Gilgamesh savait qu'il allait en prendre pour son grade mais il s'en fichait, il voulait que cette mission se passe bien et qu'il n'y ai aucun mort.

"Elle me fait trop marrer avec son chapeau.... Mais qu'est ce que je m'en fou moi au fait?"

Puis gilgamesh attendit que les autres prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Sam 28 Oct - 11:08


"C'est quoi ce traitement de faveur? Ton idée part d'un bon sentiment mais je doute que ça nous mettent réellement à l'aise de se mettre au milieu, si l'un d'entre nous panique il risque de faire n'importe quoi et de blesser les bons soldats qui pourraient nous défendre, je sais bien qu'on est des pas aussi expérimentés que vous mais bon, tout en restant a ma place, je préférerai m'imprégner du climat afin d'acquérir encore plus de performances. Bien sur, je n'ai pas mon mot à dire, c'était juste une remarque."


Slévine se retourna vers Gilgamesh. Elle avait clairement envi de le pulvériser sur place.

Il ne manque pas de culot lui ! Il a jamais mit un pied en dehors de la ville mais il essaye de nous apprendre notre boulot ! *

C’est avec une rage non-cachée que Slévine s’adressa à la jeune recrue :

" VOUS avez intérêt à VOUS adressez avec respect à vos supérieurs, on n’est pas au bar du coin ! Ensuite je crois effectivement que vous n’ayez pas votre mot à dire sur les décisions prises par vos supérieurs."


Slévine prit ensuite un air beaucoup plus calme comme si la tempête était passée.
Mais un petit sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

" Néanmoins je prends en considération vos inquiétudes sur les risques de blesser vos camarades. C’est pourquoi vous allez donner aux soldats d’Elite de votre groupe, vos kunaïs et vos shurikens. Ils vous seront rendus lorsque vous aurez apprit à vous en servir.
Ensuite pour ce qui est de l'expérience ne vous inquiétez pas vous aurez largement assez de connaissances à engloutir pendant les jours à venir. Commencez par appliquer les ordres que l'on vous a donnés, il y a beaucoup à apprendre."


Puis elle tourna les talons et reprit la marche.

* Je sais bien qu’il faudrait mieux travailler sur la cohésion de groupe mais si je laisse passer les remarques de ce genre à la fin de la journée ce sera le boxon intégral ! En plus c’est ma première mission de commandement, faudrait pas que je me laisse marcher sur les pieds non !*
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Modo
Zaya


Nombre de messages : 28
Groupe : dtc
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Lun 30 Oct - 10:03

Zaya ne cessait d'écouter les autres, que ce soit Slévine, Scylla, ses recrues ou Gilgamesh. Elle fut amusée de la façon dont le discours tournait et avançait sans rien dire. Elle écoutait et pour l'instant cela suffisait. Enfin... pas pour très longtemps.

* Au soldat d'élite ? à moi ? ses armes ? bon... *

Elle avança donc vers Slévine, regardant la recrue qui l'accompagnait et qui se fesait allumer sur place.

" Est-il vraiment obligé de faire cela ? "

Zaya regardait Slévine avec un air interrogateur. Elle n'avait aucune envie de prendre ces armes, d'autant plus que cette recrue était sous ses ordres et que si il lui arrivait quelque chose, ce serait pour sa pomme.
Elle la regarda un moment, baissa la tête et se pointa devant Gilgamesh. Arrivée devant lui, elle tendit la main et attendit.

" Bon allez, on va pas commencer avec ce genre de bêtises. Obéissons chacuns à nos ordres et tout se passera bien. "

Elle disait cela d'un ton air des plus calmes et lui sourit à la fin.

* Pitié ! Qu'il fasse et qu'on en parle plus ! *

Et... elle aurait mieux aimé pouvoir parler au gars là-bas... Scylla, plutôt que de faire ça. Il avait l'air d'avoir de bonnes idées... peut-être que lui parler la rassurerait. En tout cas, elle avait confiance. Slévine avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Jeu 2 Nov - 12:08

Gilgamesh avait envie de se pendre, c'était le dawa et il le savait, qu'est ce qu'il pouvait bien arriver avec cette équipe de fous furieux.

*C'est un truc de fou, pourquoi je suis allé ici, a coté les deux cydogs c'était de la drôlerie!*

Il tourna les yeux vers Slévine.

*Je...*

*Tu la tueras plutard petit, tu as tout le temps pour ça! T'as vu l'autre soldatesse te défend! Comme c'est touchant! YA-AH!!!!*

*Mais t'es qui toi?*

*Haha! Tu le découvrira quand il faudra, tu seras pas deçu!*

*Arrête de me gaver!!!Casse toi!*

Apres avoir retrouvé ses esprit, Gilgamesh se rendit compte qu'il ne s'était passé que cettes "discution" n'avait durée que quelques mili-secondes.

*Bon bah faudrais qu'ils pensent a se bouger, on va pas rester la toute la journée! bA oui c'est vrai, maintenant je dois faire un poker déshabilleur!*

Gilgamesh fouilla dans son sac, vida ses poches, il était totalement désarmé. Il se dirrigea vers les soldat et leur tendit ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Ven 3 Nov - 15:58

Zaya n'était pas ravie de voir sa recrue totalement désarmée; ce que Slévine comprenait parfaitement.

" Est-il vraiment obligé de faire cela ? "

Mais ils n'avaient pas le temps de prendre des gants. Ces recrues étaient embarquées dans une mission beaucoup trop dure pour eux; ils seront obligés de suivre un entraînement de choc pour y survivre.

" Oui.

Bien maintenant on ne s'arrête plus avant d'être à la première pause."


Slévine reprit donc la tête de la troupe. Ils marchèrent un bon moment avant d'arriver dans une zone assez déboisée de la forêt.
L'endroit avait partiellement brulé et les arbres n'avaient pas encor reconquérit le terrain.

" Bien nous allons nous poser ici une petite heure. "

SLévine se tourna vers les recrues.

" Chaque minute est précieuse dans une mission, alors pendant que vos jambes se reposent, vous allez exercer vos bras.

Scylla vous allez enseigner aux recrues l’art de lancer les shurikens.

Pendant ce temps, j'ai besoin de Zaya, soldat 2 et soldat 3, pour une tâche spéciale; venez par ici."


____________________________


Loin des oreilles de Scylla et des recrues. (Qui ne peuvent donc rien entendre et ne se doute de rien !)

" Alors vous allez continuer plus loin le long de la route. J’ai besoin que vous me trouviez des kumojaris, un ou deux spécimens pas plus. Vous avez largement le temps de les repérer et de revenir ici pendant que les recrues s’exercent. Mais vous ne devez prendre aucun risque, et n'allez pas trop loin. Je préfère vous voir revenir bredouille que de ne pas vous voir revenir du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Mar 7 Nov - 14:18

" C'est quoi ce traitement de faveur? Ton idée part d'un bon sentiment mais je doute que ça nous mettent réellement à l'aise de se mettre au milieu, si l'un d'entre nous panique il risque de faire n'importe quoi et de blesser les bons soldats qui pourraient nous défendre, je sais bien qu'on est des pas aussi expérimentés que vous mais bon, tout en restant a ma place, je préférerai m'imprégner du climat afin d'acquérir encore plus de performances. Bien sur, je n'ai pas mon mot à dire, c'était juste une remarque. "

Scylla allait répondre à la recrue mais Slévine le prit de vitesse.

* Mince...je ne pensais pas qu'elle prendrait une telle décision...on a une recrue non armée maintenant...dire que je proposais ça juste pour éviter toute perte de nos effectifs... *

Le soldat de mission chargé de la recrue en question lui demanda ses kunaïs et ses shurikens. Scylla regarda la scène mais ne dit rien à cela. Peut être aurait-il dû ? Mais il ne fallait surtout pas commencer à discuter les décisions du chef de mission, sinon son autorité s' en verrait amoindrie.
Ils arrivèrent dans une zone déboisée. Là, Slévine décida de faire une pause.

" Scylla vous allez enseigner aux recrues l’art de lancer les shurikens. "

Scylla s'avança et s'inclina devant elle. Il se retourna devant les recrues et les regarda chacune à tour de rôle mais son regard s'attarda sur Gilgamesh. Puis, après l'avoir considéré, il se sortit de sa ceinture un kunaï et un shuriken.

" Bien, comme me l'a demandé Slévine, je vais commencer à vous apprendre le maniement de ces deux armes. Voulez-vous bien sortir les votres s'il vous plait ? Normalement, chacun en a reçu avec le reste de ses affaires. "

Il regarda Gilgamesh, puis il se dirigea vers un sac et en sortit deux armes. Il revint et il les envoya à la recrue.

" Tiens, tu apprendras mieux comme ça ! " Bien, regardez ces deux armes. En aviez-vous déjà vu auparavant ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'en utiliser ? Ce qu'il faut savoir en premier lieu, c'est leur fonction. Voyez, le Shuriken est une arme très petite et très légère. Cela permet d'en lancer plusieurs en même temps et font d'elle une arme de distance. Le Kunaï, lui, est plus intéressant car il combine la distance et le corps à corps. Il est facile à lancer mais il permet aussi de se défendre si un adversaire vient au contact. "

Il les considéra puis se tourna et chercha un moyen de les entrainer. Il aurait bien voulu graver une cible sur un tronc d'arbre mais il n'y avait que des souches brûlées. Il réfléchit puis ne vit aucun autre moyen que celui-là. Il chercha la souche la plus haute, monta dessus, s'agenouilla, ferma les yeux tout en plaçant sa main devant lui, les doigts écartés. Là, dans sa paume, une chose commençait à sortir et à envelopper sa main. Au final, une mini carapace s'était formée devant lui.

" Bien, mettez-vous en fil indienne et tentez de viser cette carapace. Utilisez bien les deux armes afin de voir laquelle vous correspond le plus. Il est inutile de manier plusieurs armes moyennement bien mais plutôt maîtriser une arme à la perfection. Allez-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Ven 8 Déc - 10:34

"" Bien, mettez-vous en fil indienne et tentez de viser cette carapace. Utilisez bien les deux armes afin de voir laquelle vous correspond le plus. Il est inutile de manier plusieurs armes moyennement bien mais plutôt maîtriser une arme à la perfection. Allez-y. ""

Gilgamesh, content d'avoir récupéré ses joujoux regarda fixement les deux armes.

"Euh! Bon dans mon combat dans l'arene, j'ai pas ma utilisé le kunaï, c'est vrai qu'il est pas mal! Le shuriken est cool aussi mais bon vu la tronche de la carapace du monsieur, ça passera jamais! Donc bon on va essayer de balancer le kunaï!"

Gilgamesh resta longtemps a se demander quel type d'arme lui conviendrait, la derniere fois, c'était au pif qu'il avait réussit a combiner les deux aafin de pouvoir réussir a pieger les deux toutous, mais il était vrai que le kunaï avait plus de chance de toucher la cible, meme si envoyer plusieurs shurikens pour tester la résistance aurait été une bonne idée.

"Mais oui déja, je vais me servir de ces ptits trucs! Apres le reste j'improviserai en lançant le kunaï si nécessaire!"

"Bon bah aller je me lance! Hop!!!"

Gilgamesh lança de toute ses forces le shurikan en esperant pouvoir atteindre la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3Jeu 14 Déc - 5:09

Slévine observa les recrues s'entrainer.
Elle avait besoin de bien étudier les comportement et de connaitre les capacité de chacun pour Ne pas transformer cette mission en massacre.

Elle fut particulièrement intéressé par la carapce de Scylla. Même si elle avait lu ses pouvoirs dans son dossier c'tait autre chose de les voir fonctionner.

Gilgamesh et la recrue achdezos semblait se débrouiller plutôt bien pour leur première entrainement.
Ils touchèrent tout les deux la carapace dès le premier lancer


* Entraînez-vous bien la suite ne sera pas si facil ! *


Slévine eût un petit sourire sadique en pensant à ce qu'elle réservait aux recrues pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission commune Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune Minihorlogeae3

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: District 1 :: A l'exterieur de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser