District Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle d'entrainement n°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Destin
Arbitre
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2006

Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3Jeu 2 Nov - 1:57

Benaver avait commencé l'entrainement depuis une bonne heure et le résutat n'était pas brillant.

Il avait 3 recrues sous ses ordres et aucune qui n'atteigne la cible avec les shurikens.

" STOOOOP ! Bon on va essayer avec une cible plus proche, et quand vous serez plus au point on reculera de nouveau. Allez ramasser vos shurikens et rapprochez-vous de la cible de 2 m. "

* C'est un vrai cauchemard plus ça va et plus les recrues sont nulles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vranak

Vranak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3Sam 4 Nov - 8:25

Vranak était surpri de commencer imédiatement l'entraînement.

*C'est pas plus mal ! Il fau que je grimpe vite les échelon si je veux accédé aux secret sur notre passé.*

Il poussa la porte de la salla d'entrainement n°4, où le cours avait déjà commencé.

"...Allez ramasser vos shurikens et rapprochez-vous de la cible de 2 m."

"bonjour. je vien du bureau du recrutement ils m'ont di de venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Arbitre
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2006

Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3Jeu 9 Nov - 15:50

Benaver Regarda attentivement la nouvelle recrue essayant de deviner s'il y avait un quelconque espoir à mettre dans ce jeune gringalet.

* Il est grand mais plutôt maigre. Il va falloir le musclé un peu si je veux en faire un bon combattant! *

Après l'avoir longement juger de haut en bas.
Benaver détourna son regard pour se reconcentrer sur l'entrainement .

" Bien. Prends des shurikens dans la caisse et vise la cible comme tes camarades. "

Il avait pointé la caisse d'arme sans même y tourner le regard. Il savait comment intimider ses recrues les premiers jours d'entrainement. C'était même devenu son sport favori.

* On va voir ce qu'il a dans le ventre celui-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vranak

Vranak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3Sam 11 Nov - 6:04

Benaver avai contemplé de haut en bas. Puis avai détourné son regard.

" Bien. Prends des shurikens dans la caisse et vise la cible comme tes camarades. "

"Daccor euh Messieur euh je veux dire Chef"

*et merde cette fois il va me prendre pour un débil*


Vranak se dirigea vers la caisse d'arme et prit des shurikens. Il en avait déjà vu mais jamais utilisé.

*Comment ça marche en fait ? *

Il regarda les autres recrues s’entrainer et quand ils eurent fini leur tours, il pensait avoir comprit à peu près le geste.

*Aller à moi*


Il se positionna devan la cible, visa, et tenta de reproduire au mieux le getse.
Après avoir lancé un dizaine de shurikens, trois d’entre eux avait touché la cible.

Il se tourna alors vers les autres recrues :
Pas mal pour un premier essai ! Salut moi c’est Vranak et vous ? ça fait longtemps que vous vous entrainez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Arbitre
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2006

Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3Ven 17 Nov - 16:57

" Salut Vranak, moi c'est Zack. Pour l'entrainement ne t'en fait pas on a commencé aujourd'hui, tu n'as pas manqué grand chose. Perso je n'est réussit qu'à mettre 2 shurikens dans la cible par tour.

Je te présente Amee et Esor. Eux aussi on commencé aujourd'hui. "


Tout en parlant Zack s'était mis à ramasser les shurikens autour de la cible, prêt à recommencer son exercice.
___________________

Benaver observa attentivement son nouvel élève.

*Il est plutôt débrouillard, dommage qu'il ne soit pas plus musclé il pourrait faire une bonne recrue à première vue.

Bon. C'est pas tout mais il faut que je les secous un peu sinon demain on y sera encor.*


" Vous avez assez trainé les chiffes molles !!! Vous avez comprit le geste alors maintenant au boulot !!! Comme il y a un nouveau dans le lot vous allez avoir la chance inouï d'avoir une nouvelle explication.

Alors faites bien attention à la prise en main , comme ça ...
Maintenant le positionnement et le mouvement du bras bien fluide, net, précis. Sinon vous allez touours lancer n'importe où.

Vous allez prendre 10 shurikens chacun. Vous viserez la cible et pour chaque shuriken qui manquera la cible vous me ferez 5 pompes.

Quest-ce que vous regardez ? AU BOULOT !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Vranak

Vranak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3Dim 10 Déc - 3:10

" Vous avez assez trainé les chiffes molles !!! Vous avez comprit le geste alors maintenant au boulot !!! Comme il y a un nouveau dans le lot vous allez avoir la chance inouï d'avoir une nouvelle explication.

Alors faites bien attention à la prise en main , comme ça ...
Main...tenant le positionnement et le mouvement du bras bien fluide, net, précis. Sinon vous allez touours lancer n'importe où.

Vous allez prendre 10 shurikens chacun. Vous viserez la cible et pour chaque shuriken qui manquera la cible vous me ferez 5 pompes.

Quest-ce que vous regardez ? AU BOULOT !!! "


*Mais quelle mouche à bien pu le piquer ??? J'ai du manquer un épisode important avant d'arriver ! Bon il fau pas se loupé voyons voir le geste*

Vranak répéta plusieur fois le geste dans le vide avant de prendre ses shurikens et de se plasser devant la cible.

Il avait laissé les autres tenter leur chance avant lui pour avoir le temps de répéter le geste suffisement.

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10

Il avait lancé les 10 shurikens d'afffilé en essayant de garder le geste le plus régulier possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Arbitre
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2006

Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3Mar 12 Déc - 14:04

Benaver regarda ses recrues mettre tout leur cœur à viser les cibles.

*Chaque année c’est la même chose on poirote ici pendant des plombes à leur expliquer comment lancer les armes et ils s’entrainent avec énergie, mais les résultats sont pitoyables en comparaison de l’énergie dépensée !*

Il fit rapidement le compte des lancés ratés :

“ Zack 40 pompes !
Amee 30 pompes !
Esor 35 pompes !
Vranak 25 pompes ! »


*C’est pas mal pour un premier lancé ! Mais je m’ennui déjà on va pimenter un peu leur première journée !*

Pendant que ses recrues exécutaient les séries de pompes, Benaver remplit quatre sacoches d’arme, des shurikens bien entendu et quelques kunaïs.
Il revint vers ses quatre victimes et jeta une sacoche devant chacun d’eux.

« On va passer aux choses sérieuses maintenant, quand vous aurez fini vos pompes vous prendrez ces sacoches et vous me suivrez pour votre première mission. Alors on se dépêche un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement n°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°4   Salle d'entrainement n°4 Minihorlogeae3

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: District 2 - ACHDEZOS :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser