District Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Slévine (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

Slévine (Validé) Empty
MessageSujet: Slévine (Validé)   Slévine (Validé) Minihorlogeae3Mar 25 Juil - 6:43

Nom: Arlon

Prénom: Slévine

Surnom:

Age: 22 ans

Groupe: Augémus

Grade:
Soldat d'Elite

Histoire:
La famille de Slévine fait partie de ces rares irreductibles qui refuse d'approcher de près ou de loin des Augémus, des Cybot, ou des Achdezos. Un peu comme les Mormons de nos jours refusent les nouvelles technologies. Mais Slévine est née avec de graves problèmes respiratoires et ses parents désepérés on fait appel à toutes les médecines possibles, sans résultat. Sa famille s'était résolue à laisser l'enfant finir là sa courte vie.
Mais une personne n'était pas prête à voir Slévine partir déjà...
Car elle est l'aînée de la famille et sa mère était beaucoup trop attachée à son premier enfant pour le laisser partir sans avoir tenté l'impossible.

Après une longue discussion avec son mari et quelques litres de larmes plus tard ... Mme Arlon confia Slévine aux mains du Docteur Oslenge. Après de longues analyses etc... Ce dernier décida de tenter sa chance avec des gènes de batraciens! Après une longue période aux soins intensifs et de nombreux essais avec des gênes différents, ce fut un succès. Bébé Slévine fût sauvée et pû rentrer chez elle. Mais pour elle les vrais problèmes ne faisaient que commencer.

Ses parents dûrent cacher à tous que leur fille était un Augémus malgrès ses yeux marrons qui dévinrent verts avec le temps, qui fut la seule transformation génétique que ses parents ne pûrent cacher qu'avec un pieux mensonge ^^. pour le reste Slévine devait faire constammant attention et c'est pour cela que petit à petit elle se renferma sur elle-même.

A 15 ans, elle ne pouvait plus supporter la situation et elle partit rejoindre les soldats augémus où là elle serait vraiment à sa place. Elle si trouva un foyer agréable où elle était parfaitement intégré et à sa place.

Mais elle garde en mémoire son départ de la maison :

"Je sais que vous avez tout fait pour m'offrir une vie agréable, mais vous devez comprendre que je ne serait jamais à ma place dans la communauté. Je représente tous ce que les autres haïssent c'est trop difficil à vivre au quotidien"


Sa mère en larme était incapable d'articuler un mot mais son père lui était furieux.

"Ces tous ces gènes qu'ils t'ont injecté qui te brouillent le cerveau ma pauvre fille !! Après tout ce qu'on a fait pour toi! On t'as sauvé la vie en allant à l'encontre de tous nos principes! Et te voilà devenu un monstre génétique!"

"JE NE SUIS PAS UN MONSTRE !!!!"

"Bien sûr que si ! On ne sait même plus quels sont tes gênes d'origines."

"Mais on le sait ... ça a toujours été des gênes de grenuille. Uniquement pour le partie respiratoire. Même si ça a eu quelques petits effets secondaires. Il n'y a rien de plus."

Slévine vit son père jeter un coup d'oeil méprisant vers sa mère avant d'ajouter.

"En réalité le Docteur t'as injecté plusieurs gènes différents avant d'avoir des résultats intéressants et TA MERE (il appuya longuement sur ce mot) a approuvé tout ça j'en était malade mais je n'avait pas le coeur de la voir si triste, je savais que je ne pouvais pas la raisonner. Aujourd'hui on est même pas sûr de ce que tu es ..."

Slévine était abassourdi par ce qu'elle entendait, et par le regard de son père... depuis toujours il l'a haïssait.

Apparence: Plutôt petite et menue, cheveux brun, yeux vert, elle paraît inoffensive au premier regard ...

Caractère:
Elle garde de son enfance son côté introvertie et silencieuse, elle est souvent colérique, et n'hésite pas à envoyer promener le premier venu qui l'agace. Ayant eu peu d'amitié et d'affection dans son enfance elle est plutôt distante, mais lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un c'est pour longtemps, et ce dernier peut-être sûr qu'elle ne le laissera pas tomber.
Malgrès son caractère elle a appris à respecter la hiérarchie et les ordres ... du moins la majorité du temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Slévine (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser