District Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans un univers fantastique et futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 yurei (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Jeu 14 Sep - 18:48

Nom:

Prénom: yurei

Surnom: kuroi ookami

Age:???

Groupe: augémus

Grade: recrue

Histoire:

« Projet ameterasu activé ».
Voila se que furent les premièr mots qu’il entendit.
Le réveille fut brutal, la lumière aveuglante et cet haine qui le submergeais.
Il hurla
Le scientifique c’était placé devant lui examinant le moindre detail qui aurai put faire de ça « création » un etre imparfait.
« la reconstruction cellulaire semble avoir fait des merveilles ! s’exclama le plus proche, pour une première fois pas le moindre défaut .»
Yurei examinait la pièce des ordinateurs et ces cuves… C’était dans l’une d’elle qu’il venait.
Il tenta de ce levée mais perdu l’équilibre et retomba dans un bruit mats.
«- où suis-je ?
- ne t’inquiète pas tu es chez toi ici et tu es aussi le premier d’une longue lignée.
Le scientifique souriait et le regardé avec cette lueur de folie dans le regard.

« - ils m’ont tous prit pour un fou mais maintenant ils pourront s’agenouillé face à mon génie et ils me supplieront de leur laisser la vie.
Et toi tu m’aideras dans cette tache.
Oui toi Amaterasu, ou devrais je dire yurei.
Le plus grand guerrier de l’ère nando allié à la puissance du dieu loup ameterasu.
Oh oui, ils pourront tremblé !!! »

Ces paroles ne firent c’accroître ça haine et cet fois si il réussit à se mettre debout.
«- tu as fait de moi un être inhumain et en plus de ça tu m’as ramené d’un endroit que je n’aurai jamais du quitté, le repos éternel.
- Réfléchit à la puissance que je t’ai octroyé. cela plus ta technique tu deviendra le plus puissant guerrier de tout un peuple.
Yurei sourit.

- pour quoi sourit tu ?
- malgré les années qui se sont écoulés l’homme n’a pas changer semble t’il, certain pourrait tuer père et mère pour assouvir leur soif de pouvoir.
- Comment peut tu me parler ainsi n’oublis pas que tu es ma « chose » et tu ne sera rien autre.
Yurei s’avançant avec calme vers l’être qui avait réveillé en lui tant de haine.
- « ta « chose » fit il en souriant non je suis yurei l’être le plus puissant de l’ère nando.
- N’approche plus !!! je t’ai ramener à la vie tu ne vas quand même pas me tuer.
- Voila la chose que je te reproche à se prendre pour un dieu on finit par se croire invincible. J’ai un petit dicton pour toi, il vaut mieux prévoir que guérir mais je pense qu’il est déjà trop tard pour toi. »

A force de reculer, Le dos du scientifique finit par toucher le mur.
« -je t’en supplie ne me tu pas !
-tu auras l’honneur de goûter a l’art du ba gha zhang. »
Yurei se mit en position et lança l’attaque.
Son poing frappa au cœur et le fit imploser
- « que penses tu du poing divin de ging ?. »
Le scientifique tomba produisant un sont étouffé.

Yurei se trouva des vêtement et brûla le laboratoire du savant ne laissant aucune chance au clone encore en éprouvette de ne pas survivre.

C’est ainsi que sa quête débuta.




Apparence:

homme loup mesurant 2M10 et pesant 195 kilo.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Ven 15 Sep - 3:26

#beinvenu#


Super présentation Yurei !
Une histoire très prométeuse et qui nous dépeint bien ton personnage.

Si j'ai bien tout compris il est né grâçe aux manipulations génétiques donc tu pourras ajouter "Augémus" dans la partie groupe !

Du coup je te souhaite une double bienvenue ^^ en tant qu'Augémus !
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Ven 15 Sep - 11:03

Citation :
manipulations génétiques donc tu pourras ajouter "Augémus" dans la partie groupe !

et bien la est la question...
les augémus sont modifier génétiquement de leur plein alors que yurei lui ne voulais pas (en fait il a vecu pendant l'ère nando au japon et etait chef de guerre. En clair il a était reconstituer grace à la nano technologie. Si il aurait été un simple clone il n'aurai pas put ce souvenir de ces anciennes technique).
se qui me tracasse c'est quil a en quelque sorte trahie les augémus.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Ven 15 Sep - 15:07

Bienvenue à toi cher Yurei ! #Welcome!#

Je voulais juste te dire que les Augémus ne sont pas forcément d'accord pour être modifié génétiquement, mon personnage ne l'a pas souhaité par exemple Wink

Mais là ton histoire a l'air plus corsée alors je vais laisser Slévine s'en charger.
Si tu deviens un Augémus, nous serons ensemble ^^

#Rmmm#
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Ven 15 Sep - 17:59

mmmm interessant des augémentus rebelles.
pourquoi ne pas mettre à feu et à sang le district Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Sam 16 Sep - 3:52

Mmmmh intéressante cette histoire cyclops

Alors voyons dans l'ordre Razz

Citation :
les augémus sont modifier génétiquement de leur plein (gré ?)alors que yurei lui ne voulais pas [...] il a était reconstituer grace à la nano technologie.

Alors comme la dit Scylla les Augémus ne sont pas obligé de choisir d'être génétiquement modifié, comme le sien, mon personnage n'a pas choisit de l'être.

Maintenant si c'est grâce à la nano-technologie que ton personnage à été reconstitué il est plutôt un Cybot

Voilà ce que j'ai trouvé en farfouillant sur internet (surtout sur Wikipédia) à propos des nanotechnologie :



Le préfixe nano fait référence au milliardième de mètre ce qui est approximativement égal à la taille d'un cheveux après une division de celui-ci par 100 000.

Nanomètre= 000 000 001 = 10-9 mètre


Nanobiologie

La nanobiologie est une science visant à exploiter des principes biologiques à l'échelle nanométrique, notamment en créant des dispositifs liant la vie à une machine. On pourrait, par exemple, propulser un nanorobot permettant la création de nanorobots pouvant se nourrir de l'environnement cellulaire.

Nanoscience = Manipulation de la matière à l'échelle de l'atome


Nanotechnologie

Dans ce sens, les nanotechnologies regroupent l'ensemble des théories, techniques, mécanismes ou réalisations visant à produire et manipuler des "objets"de taille comparable à celles des molécules et des atomes.
La nanotechnologie concerne surtout l'électronique, les ordinateurs et l'ingénierie
On imagine des nanorobots assemblant des nano éléments qui pourraient reproduire la complexité du vivant qui lui-même serait à même de construire nos équipements: chaise, lait, voiture et ... armes!

Nanotechnologie = Industrie de l'extrême miniature


Nanorobot

Des applications dans le domaine médical sont envisageables. Par exemple, le système animé par des fibres musculaires pourrait aider les patients dont les nerfs phréniques sont endommagés, ayant donc du mal à respirer, à utiliser leurs propres fibres cardiaques, en forçant leur diaphragme à se contracter.


Donc voilà à toi de me dire si ton personnage est bourré de petits robots qui reconstituent ses cellules.Dans ce cas il serait Cybot.
Ou est-ce-que ses cellules ont été reconstitués et boosté grâce aux cellules de loup pour créer un homme-loup (loup-garou?). Dans ce cas il serait Augémus.

Voilà à toi de nous en dire un peu plus sur ton personnage
Cool
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Sam 16 Sep - 5:18

bon je vais expliquer à peu mieu.
yurei est trouvé momifier.
le scientifique decide de le reconstituer à l'aide de nanomachine mais aussi de lui transferer l'adn d'un dieu loup japonais pour créer le guerrier ultime.

PS : si mon perso est accepté pourrait on me dire avec quel arme commencer car il ne c'est que se servir d'epé ( logiquement katana mais voyant le prit je croit que sa devra attendre) ou encore de ça technique alors si vous avez guant, point américain ou encore griffe retractable sa pourrait interresser certain cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Sam 16 Sep - 10:57

Je précise pour savoir si on est d'accord :
Ton personnage ne peut pas avoir des nanomachines qui le répare constamment et un adn qui lui donne des super pouvoir. En tout cas au début il faut choisir un des deux. Sinon on aura vite un débordement de Superman sur le forum. En plus avoir un adn de Dieu loup devrait t'offrir beaucoup de possibilités

Mais si j'ai bien compris ton histoire les nano-machine n'ont servit qu'à "rassembler" et réparer les cellules du corps et du Dieu loup. Mais elles ne restent pas dans son corps donc au final il lui reste de spécial : l'ADN de Dieu loup et pas de nanorobot #robot# .
Dis moi si c'est bien ça Razz

Pour le reste hé bien c'est au fil des cours que tu pourras te servir de plus en plus d'arme. Donc au début il te faudra attendre un peu avant d'utiliser un katana. Mais les poings et les pieds sont des armes que tu peux utiliser dès le début bien sûr et il y a dans le magasin des poings américains, et des griffes qui permettent d'augmenter les dégats.
Sinon tu auras très vite le droit d'utiliser les armes de lancer shuriken et kunaï qui sont très rapidement enseignés et peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Sam 16 Sep - 18:28

pour les nanomachines c'est bien se que tu as dit (il ne repare que le corp ansuite ils sont ejectés dans l'urine ^^).
pour les armes il n'y a pas de probleme je n'avais pas vu quil y avait des armes pour les poings.
et bien tu n'as plus qu'a accepter ainsi je pourrais commencer à jouer.

PS: j'ai modifier mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Dim 17 Sep - 2:01

C'est parfait Yurei ! Very Happy

Ta présentation est VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Dim 17 Sep - 5:04

Félicitation Yurei !!! jocolor
Un homme-loup...ça me rappelle un de mes anciens persos sur un forum... * songeur *

Bienvenue parmi nous et surtout bienvenue dans le groupe des Augémus ! cheers Wink


Ben moi j'avais compris depuis le début son histoire Slévine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Dim 17 Sep - 10:51

Merci à tous je vais commencer se soir What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Dim 17 Sep - 12:45

vas y Scylla dis-le que je suis un boulet ^^'



#caché#
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 40
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 29/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Lun 18 Sep - 1:21

Ha bon d'accord...c'est toi qui le demande hein ! ^^

Hé Yurei ! Slévine c'est un pur boulet ! -----> #big boulet#

Hey je te vois Slévine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévine
Admin
Slévine


Nombre de messages : 125
Age : 39
Groupe : Augémus
Date d'inscription : 10/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Lun 18 Sep - 1:42

boulet d'or !!! affraid

Moi aussi je te vois XD


Bon aller assez rigolé....


... Viens te battre si t'es un EGM* ! #pistolet vert#



* être génétiquement modifié !
Revenir en haut Aller en bas
yurei

yurei


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Lun 18 Sep - 10:08

Laughing L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Modo
Zaya


Nombre de messages : 28
Groupe : dtc
Date d'inscription : 29/06/2006

yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3Ven 22 Sep - 12:31

Bienvenue à toi Ô cher non confrère !

J'espère que tes combats seront fleurissants et que tes passages seront toujours un plaisir pour nos yeux et notre esprit !

[/fin de la partie Ô bienvenue à toi ^^]



C'est pas possible d'avoir mis au monde deux boulets comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yurei (Validé) Empty
MessageSujet: Re: yurei (Validé)   yurei (Validé) Minihorlogeae3

Revenir en haut Aller en bas
 
yurei (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Ø :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser